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Ma surprise fut grande quand je vis mon nom cité si souvent dans le poste de Patrick Corbin, sur le forum, après l'analyse du replay. Alors Brice m'expliqua qu'une attaque au freinage en entrée de courbe, c'est
suicidaire en NASCAR. En effet, une telle attaque ne laisse que peu de chance au pilote attaqué d'éviter le muret extérieur. Un dépasse-

ment sur short track se prépare longtemps à l'avance et se déroule en trois phases. Première phase, effectuer un décroisement de la trajectoire par rapport au pilote qui précède pour ressortir inter dans la ligne droite et pour pouvoir se porter à sa hauteur. Seconde phase, aborder la courbe suivante au côté du pilote que l'on veut doubler, on entame alors un "2 wide" c'est-à-dire deux de front. Si le pilote ainsi attaqué
cède le passage, le dépassement peut se faire dans cette courbe, mais si le pilote résiste, il peut en découler plusieurs tours côte à côte dont l'issue n'est jamais courue d'avance. La troisième phase, le spotter annonce "Dégagé !", on peut alors reprendre sa trajectoire normale. Brice m'apprit aussi qu'il ne fallait pas se fier aux seuls dires du spotter, qui avec les aléas de la connection Internet peut avoir du retard. Doux Seigneur, ma course bellissime s'avère être une catastrophe.

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La sanction ne tarda pas à tomber : retour à l'école, le temps de voir si j'ai bien compris la leçon." .Dès lors, je ruinais les espoirs de Cédric Le Comte de me voir remporter le championnat des rookies.
Une panne de mon volant et le prêt d'un volant Logitech Momo Rouge de la part de Patrick Corbin, me fit également comprendre l'importance du matériel. Celui-ci étant beaucoup plus précis, je vis disparaître mes frottages de muret en sortie de courbe. Et je compris beaucoup mieux les réactions de mon auto.

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gence Artificielle en mod Cup dans les mêmes conditions que celles de France Nascar, excepté la météo qui était fixe. Peu à peu j'ai appris à rouler dans la meute
et j'ai également appris à rouler avec les setups VH, soit d'origine, soit en les modifiant légèrement pour les adapter à ma conduite. Je me suis ainsi concocté un championnat en roulant sur chaque circuit et j'ai pu me confectionner une base de setups qui allait me servir pour la saison prochaine.
et j'ai également appris à rouler avec les setups VH, soit d'origine, soit en les modifiant légèrement pour les adapter à ma conduite. Je me suis ainsi concocté un championnat en roulant sur chaque circuit et j'ai pu me confectionner une base de setups qui allait me servir pour la saison prochaine.
